Politique d’achat en ligne

  1. Aucun bijou ni autre produit connexe ou à usage unique ne peut être remboursé.
  2. Les produits achetés en ligne seront livrés à l’intérieur d’une période de trois semaines ouvrables, à l’aide d’un service postal.
  3. Dans le cas possible qu’un produit acheté en ligne ne se rende pas à destination, LowPricePiercing s’engage à renvoyer le produit (dans la limite des stocks et limite d’une fois).
  4. Dans le cas possible qu’un produit arrive endommager, LowPricePiercing demande à l’acheteur d’envoyer par mail une photo du problème et s’engage à lui un produit convenable (dans la limite des stocks).
  5. Dans le cas possible qu’un produit arrive endommager et qu’il n’est malheureusement plus en stock, LowPricePiercing s’engage à contacter l’acheteur afin de lui offrir un produit équivalent ou moindre.
  6. Dans le cas possible qu’un produit arrive, mais n’est pas de la grandeur ou épaisseur désirée par l’acheteur, celui-ci peut renvoyer le produit à l’aide d’un service postal et l’accompagné d’une lettre expliquant le souci de l’acheteur. Les responsables de LowPricePiercing s’engagent à mesurer le produit et à contacter l’acheteur afin que celui-ci puisse obtenir un produit de la bonne taille (dans la limite des stocks). Lors de cette possibilité, le produit devra être dans un état neuf (ni tordu, ni porté, ni utilisé d’une quelconque manière) dans le cas contraire, LowPricePiercing se réserve le droit de ne pas donner suite au recours de l’acheteur.
  7. Dans le cas possible qu’un produit arrive avec la mauvaise taille ou épaisseur et qu’il n’est malheureusement plus en stock, LowPricePiercing s’engage à contacter l’acheteur afin de lui offrir un produit équivalent ou moindre.